Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2012

Jours lorrains

Après une semaine de temps maussade, nous avons enfin profité d'un samedi ensoleillé et chaud (plus de 25 C) et d'un beau dimanche. Hier, promenade et shopping à Metz avec ma belle-soeur (les hommes se baladaient de leur côté). Elle m'a fait découvrir les rouges à lèvres Dior et plein de boutiques de fringues et de chaussures! Metz est vraiment une belle ville où j'aimerais bien vivre.

Aujourd'hui promenade sur les rives de la Meuse. En nous rendant au centre-ville, nous sommes tombés sur des gens costumés et masqués. C'était le Carnaval vénitien de Verdun. Les costumes étaient tous aussi beaux les uns que les autres. Comme je n'avais pas ma caméra j'ai dû tordre le bras du poilu pour qu'il prenne des clichés de son cellulaire.

Voici donc quelques photos de notre séjour à Verdun.

verdun moi cafe

verdun moi meuse

verdun couple escalier

Verdun couple escalier2

Verdun couple escalier3

Verdun couple en bleu

Verdun couple

Verdun dame musique

Verdun dame

verdun canal dame

verdun canal homme

verdun canal

verdun canal2

Nous avons bien mangé (merci belle-maman) et nous sommes bien reposés. Ce fut trop court. Bisous Anne-Marie, Pierrot, Christine, Daniel, Philippe et grand-mère. À l'an prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Pimpim. Ah! Reims une autre ville que je rêve de visiter. Nous sommes passés devant en 2003 en nous dirigeant vers Compiègne. Donc, on se voit soit à Reims ou à Metz. La tante de Denis habite Vignemont. J'avoue que de mon côté je ne détesterais pas habiter Metz. ;-)
Répondre
P
Oui oui, à l'année prochaine !<br /> <br /> J'ai trouvé à Reims 3 très belles caryatides sur un immeuble ancien dont l'une ressemble fort à ton ancien avatar, tu sais le dessin de Mucha. Du coup je l'ai baptisée...Daphnéa et je lui fais un clin d'oeil tous les mardis en pensant à toi. Je les ai d'ailleurs en photos pour en faire peut-être un scrap.<br /> <br /> A bientôt. Biz.
Répondre
D
@Pimpim. Nooooooooooooooooonnn! Sniff! Sniff! On se reprendra l'an prochain. Tu te fais rare ma belle. J'espère que tout va bien. Bizzz.
Répondre
P
J'étais à Metz ce jour là, quel regret mais quel regret, ah mon Dieu si j'avais su ! AAAAAaaaaaAAAAh j'en trépigne de frustration. Zut flute crotte.
Répondre
F
je ne connais pas du tout cette rérion, mais tu as attisé ma curiosité!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité