Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2021

Qu'est-ce qui se passe?

Newspaper Illustrations | Unique Modern and Vintage Style Stock Illustrations for Licensing | CSA ImagesJe suis toujours en télétravail. J'ai même annulé mon 2e bail à Ottawa. J'avais signé d'avril à août pour être en colocation avec une jeune fille très gentille. Avec les mesures sanitaires toujours en vigueur en Ontario, je n'ai jamais pu y séjourner. Nous attendons à savoir quand nous pourrons être de retour au travail (à temps plein ou partiel). Entretemps, la présence au bureau n'est pas obligatoire.

J'ai commencé à tenir un agenda! Oui! lol Avec la covid, j'avais repoussé tous les cours intéressants que je désirais prendre depuis 2019-20. Donc, j'ai un cours de poterie pour débutants début juillet et j'ai quatre cours d'initiation à la photographie qui s'échelonnent de juillet à octobre. Cela sans compter les autres activités que je désire mettre à mon horaire! lol

Je me suis réabonnée en duo au Musée des Beaux-Arts de Montréal. J'espère que les expositions à venir seront intéressantes. J'ai hâte d'aller faire un petit tour. :-)

Avec le léger (ahem!) surpoids pris à cause du confinement et du télétravail, j'aimerais bien me mettre au jogging. Je regarde sur le net pour m'y mettre sans stress, et sans abandonner au bout de deux jours...

Ah oui! Nous avons acheté une voiture électrique! Je ne conduis pas, mais j'adore quand même! lol C'est techno, écolo, ça fait du bien de sentir que l'on participe moins à l'émission de polluants atmosphériques.

Voilà! Je montrerai mes premières oeuvres de poterie dans quelques semaines. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens prendre des nouvelles !
Répondre
R
Et bin tout plein de courage...oui on a du annuler pas mal de choses....effectivement....mais j'espere qu'on voit le bon bout....;)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité