Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2012

Chaussures, divines chaussures

Je sais, je suis terrible. Je suis artificielle, plastique, hyper-consommatrice, américanisée à l'os. Je mets cela sur le compte de mon enfance malheureuse au sein d'une famille dysfonctionnelle qui m'a vendue à l'adolescence à un cirque pour jouer l'ado à barbe (de papa). Je blague... J'ai eu une très belle enfance, mais dans une famille à revenu moyen (ce qui explique mes dépenses de maintenant...). J'essaie toutefois d'user décemment mes (nombreuses) chaussures avant de les donner à des oeuvres de charité. Aujourd'hui, je n'ai pu résister à la tentation. Nous sommes passés plusieurs fois cette semaine devant une boutique dans les vitrines de laquelle les chaussures brillaient par leur originalité. Mon poilu m'a donc fait un cadeau, pardon, deux cadeaux.

Moma1

Moma2

Chie Mihara1

Chie Mihara2

La dernière paire a un talon d'au moins 7 cm. Je ne porte plus de talons hauts depuis belle lurette. Toutefois, celles-ci possèdent une semelle intérieure épaisse de près de 3 cm. Ce qui fait que mes chaussures sont plus confortables que des talons hauts. Elles sont créées par une dame d'origine japonaise qui habite l'Espagne, Chie Mihara. J'ai découvert avec bonheur sur le net que sa marque était vendue chez nous chez Browns. La première paire est fabriquée à la main en Italie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huhu, j'aime bien aussi. Nous voilà avec un énorme point commun tant sur la marque que le côté addiction !!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma belle Daphnea.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité