Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2012

L'hôtel du "chaton"

lechatnoirQuand on parle du chaton chez nous, c'est que l'on parle de notre monstre tout noir (avec quelques poils blancs pour le sauver du bûcher), Pistache, maintenant âgé de 14 printemps. En fait, le chat noir de la célèbre affiche nous fait penser à notre chaton lorsqu'il n'est pas de bonne humeur.

Un jour, en faisant une recherche sur ladite affiche, nous avons découvert qu'il existait un hôtel à Paris: l'Hôtel Design du Chat Noir. Nous nous étions promis d'y passer une nuit lors d'un prochain passage à Paris. Et bien, nous avons réalisé notre rêve notre dernier soir en France. 

De notre chambre, nous avions vue sur le boulevard de Clichy et, surprise et bonheur, sur la Tour Eiffel! Quelques photos!

À notre arrivée.

CN 1

La nuit alors que la tour est éclairée. Nous avons aussi eu la chance de l'admirer alors que ses lumières scintillaient.

CN 2

Le poilu dans le couloir. Pour info, nous occupions la chambre 604.

CN 3

Le matin de notre départ, j'étais réveillée à 6h, j'ai pris quelques clichés.

CN 4

CN 5

Et la dernière, peu de temps avant d'aller prendre la navette pour l'aéroport. Le soleil était enfin au rendez-vous.

CN 6

Pour info, le vol de retour s'est mieux passé qu'à l'aller. Nous avions alors rencontré des turbulences assez, disons-le, secouantes. J'ai cru que la queue de l'avion allait décrocher. L'arrivée à CDG ressemblait plus à une chute sur la piste qu'à un atterissage. Notre retour a été beaucoup plus agréable. Je me suis donc réconciliée avec le Airbus 380. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore!
Répondre
D
Merci Janique! Un peu sur le décalage horaire, mais je retourne au bureau quand même aujourd'hui. :-)
Répondre
J
Bon retour mon amie :-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité