Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2022

Et l'aventure... se termine aujourd'hui

16 ans jour pour jour et heure pour heure, je débutais ce blog. (Pas folle la fille, j'ai programmé ce message pour que cela tombe pile... lol.)

J'ai débuté ce blog en jeune mariée, mais pas en jeune fille. J'ai vécu de belles amitiés virtuelles et fait partie d'une superbe communauté de savonneuses. J'ai eu deux merveilleuses NSPs (l'incroyablement talentueuse Ida, ma NSPière, et feue ma belle Tartopom, ma NSPom). Malheureusement, la communauté s'est éparpillée aux quatre vents de la vie. Les nouveaux réseaux sociaux ont pris plus de place, et les blogs sont devenus un peu dépassés.

De mon côté, j'ai vécu beaucoup de choses dans les dernières années. Le décès de mes deux meilleurs amis, même pas âgés de 50 ans, partis en-dedans de 2 ans (Daniel ("Danile") en janvier 2014 et Lyne en décembre 2015). Mon déménagement à Ottawa, le retour à Montréal, encore Ottawa, la pandémie et ses 2 ans en télétravail à la maison, et là de nouveau les allers-retours entre Montréal et Ottawa. Le décès de mon pépère chaton le 14 février 2020 m'a brisé le coeur. Le cancer de ma maman et les mois qui ont précédé son décès. La veille et le jour de son décès, chargés d'émotions et d'expériences à la limite paranormales. Et tout récemment, mon cher papa qui nous a quitté le 14 avril, à l'âge de 92 ans. Et il y a tout le reste d'ordre plus personnel. Mon homme toujours poilu et anciennement viril va bien. Heureusement que je l'ai, il est le soleil de ma vie!

Je me suis (re)découvert une passion pour la photographie et les appareils photos argentiques. J'ai déjà une superbe collection d'appareils. Je me suis même payée un Rolleiflex (pas le fameux 2.8F, mais le très honorable bien que modeste MX-EVS). J'ai un projet photo en tête avec un appareil différent et j'ai très hâte de débuter le format médium avec mon Lubitel. Pour le Rolleiflex, j'ai l'intention de le découvrir lentement et sûrement par après.

Le blog reste ouvert. Comme je l'ai déjà dit, c'est un peu un journal intime (pas si intime) contenant quelques chapitres d'une vie. Qui sait si je ne posterai pas dans quelques années après ma retraite? En espérant que les pubs et autres interruptions irritantes de canalblog (503 Service Unavailabe, je ne suis plus capable!!!) ne viendront pas encore gâcher le plaisir d'écrire ici.

Au revoir! Auf Wiedersehen! Arrivederci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La vie passe et nous griffe parfois douloureusement, l'enchainement des évènements est difficile. Mais il y a de si jolies choses aussi, j'ai été heureuse de te lire chez Martine puis ici. Je te dis au revoir, pas adieu ! Je passerai voir si il y a de la lumière. <br /> <br /> Fiston est toujours à Montréal, Numérobis à Sherbrooke, nous finirons bien par traverser l'ocean pour les voir et qui sait te croiser au hasard d'une balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 2.
Répondre
R
Et bin oui je te dis au revoir et a bientot...ouiii.....ce fut une chouette aventure en tout cas
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité