Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2010

Question sans réponse...

_crivain_de_la_BibleJe travaille présentement sur mon dernier papier pour le cours de psychologie humaniste. Je compare les mythes de la création de l'homme, du péché originel et d'Aristophane. Mais j'ai de la difficulté à inscrire l'une de mes références dans la bibliographie. On doit écrire la référence ainsi: Auteur, (année), titre du livre, Ville: Maison d'édition.

Que dois-je faire pour la Bible?????

Dieu, (-3000 à 95), La Sainte Bible, Jérusalem (ou Paradis): Éditions Divines...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@HW. Le mythe d'Aristophane se retrouve dans Le Banquet de Platon. Non, mon papier n'est pas en ligne. De plus, selon mon poilu il est totalement incompréhensible (trop de notions liées au cours directement). ;-)
Répondre
H
haha ! morte de rire ! effectivement c'est un peu compliqué du coup ! vu le nombre de gens qui ont participé au bouquin !<br /> <br /> ceci dit, le travail en question doit être hyper intéressant ! vu que le mythe de l'homme et de la femme avec leur péché originel se retrouvent un peu partout dans les histoires !<br /> <br /> par contre je suis curieuse de savoir qui est aristophane ! il est disponible en lecture en ligne ton papier ??
Répondre
D
Je sais, mais comme ils ont tous été inspirés par Dieu... ;-)
Répondre
F
beaucoup trop d'auteurs, entre les apötres, et les évangélistes... sans compter les prophètes...
Répondre
N
Non pas Dieu, les apôtres !!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité