Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

Au festin de Babette

Ce matin, direction rue Saint-Denis pour déguster un délicieux chocolat chaud, croissant et brioche. Je suis une fana du choco Babette parfumé entre autres à la cardamone. Un délice!

J'ai pris les photos avec mon cellulaire grâce aux effets caméra rétro.

Le poilu tout heureux à l'idée d'un p'tit déj français...

shot_1292081758457

Un bol de chocolat spécial Babette.

shot_1292081831912__1_

Les brioches et les croissants sont délicieux.

shot_1292081844506

shot_1292083418699

Au festin de Babette
4085, rue Saint-Denis 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Nansou. Honte à moi, je n'ai pas encore vu le film. Le seul reproche que je peux faire à cet établissement, c'est que le chat semble avoir mangé la langue du serveur... Donc, les merci, je vous en prie, etc. sont rarissimes.
Répondre
N
hum... miam ! Je connais le film (tiré d'un livre que j'aimerais lire). Si l'ambiance du lieu est comme dans le film, alors c'est fabuleux !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité