Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2010

Netflix

NetflixWow! Je viens de découvrir ce truc super cool qui permet d'écouter tout plein de films et de séries télés. Pour 7,99$ par mois (le premier mois est gratuit car en essai), je peux donc visionner des trucs sur mon ordinateur ou ma télévision via la PSP3 ou la Wii (l'homme viril et poilu maniaque de vitesse et de sensations fortes virtuelles ayant acheter les deux). Ça va me permettre de rattraper mon retard en cinéma. Et oui, en grande primeur je vous annonce que je suis encore certainement la seule personne au monde qui n'a pas encore vu Titanic! Je connais cependant la fin... bien oui, le bateau coule... Hier, j'ai visionné deux films: What dreams may come (Au-delà de nos rêves) et The Happening (L'évènement). Je vais donc me débarasser de plein de stations plattes de mon forfait Vidéotron...

Netflix, en anglais, disponible seulement aux USA et au Canada.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allô Amy-Savon, je suis contente de ta visite. Les films sont presque tous en anglais. Les quelques films français sont sous-titrés en anglais.
Répondre
A
Allo Daphné je viens de découvrir ton blog vraiment super ,,,un mariage a Hong-gong super ! j ai la même robe mais en rouge vif,,<br /> dis est-ce que les films sont seulement en anglais?<br /> merci et au plaisir xx
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité