Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2007

Trocs divers

Avec bien du retard, voici des nouvelles de mes différents trocs.

Suite à mon appel à un ti-troc, j'ai eu le plaisir d'échanger mes saveurs avec Aude et Fanie. J'ai reçu d'Aude des pétales de soucis et de roses séchés et du bon chocolat belge. Merci Aude! Fanie m'a gâtée avec de l'argile blanche, une fragrance "sweet rhum", un petit macaron de sa fabrication et une merveilleuse crème fouettée pour le corps (dont j'ai demandé la recette). Merci ma belle Fanie!

Candy voulait aussi des saveurs et cherchait également des tubes de déo. J'ai commandé ces derniers pour elle via l'un de mes fournisseurs canadiens. Et j'ai été gâtée en retour. Quel talent elle a cette Candy! Déjà que les photos sur son blog m'épatent, alors là les produits c'est du "top niveau".

Candy

Merci Candy!

Et il y avait Ninie qui aimait bien mon moule colibri. Nous avons cherché sur quelques sites, dont Milky Way, pour le trouver, nada! J'ai donc offert à Ninie de lui envoyer le mien (en passant, Ninie, il part cette semaine). Et Ninie m'a aussi gâtée : des noix de muscade, de la vanille, de la cannelle, de merveilleux savons de sa création. Wow! Ça me donne le goût de visiter la Guadeloupe tout ça!

Colis_Ninnie

Merci Ninie!

Et pour finir... et bien... j'ai oublié quelqu'un ou quoi! J'ai été trop gâtée!

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je tiens à vous féliciter pour votre site remarquable.<br /> Je suis Français résident au Maroc, je viens en France tout les deux mois environs pour mon travail et je profite de cela pour vous proposer des produits du Maroc, huile d'argan, huile de nigelle, huile de graine de figues de barbarie, macérât de figues de barbarie, ghassoul, huile essentielle de rose de Damas, poudre de graines de figues de barbarie, etc...<br /> Si vous êtes intéressé, contactez moi pour vous communiquer les tarifs qui sont très intéressant par rapport au prix affiché en France.<br /> Merci et à bientôt<br /> Jean-louis
Répondre
D
Contente que ça te plaise. Je suis super étonnée que la feuille de bananier qui entoure le cygne soit restée si fraîche, c'est bon à savoir.<br /> Qt aux savons de Candy, ils ont l'air extra, ça donne envie !
Répondre
M
sympa ces trocs! :)
Répondre
C
Ravie de se troc avec toi Daphnea !!! Merci à toi ^^
Répondre
F
j'en ai la langue qui traine sur le sol,et les yeux hors des orbites! que de merveilles!<br /> ouaouh, je ne suis sans doute pas à la hauteur, mais moi le prochain troc, je veux bien en être ;)<br /> biz ma belle
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité