Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

Petite crème

Lors du ti-troc avec Fanie (dont je reparlerai), j'ai reçu une crème tout à fait merveilleuse (pour ma peau). Elle pénètrait très bien et laissait un très mince film gras. Je lui ai donc demandé sa recette secrète qui se trouve ici. Pour faire différent, j'ai remplacé les beurres de coco et de karité par des beurres de mangue et de pépins de raisins. Parfumée avec une fragrance figue et melon, et colorée avec une goutte de colorant alimentaire rouge. Tadam, voici ma petite crème!

Figuemelon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'elle à l'air bien ta petite creme je crois bien que je vais peut-etre me laisser tenter et la faire :-)
Répondre
D
@Malice. Bonjour et merci de ta visite. Va jeter un coup d'oeil sur le forum (lien à droite) de Soins naturels et artisanat. Les échanges se nomment "swap" et c'est très intéressant pour connaître et essayer les produits des autres blogueuses.
Répondre
M
Bonjour je suis toute nouvelles dans l'univers des bulles...<br /> <br /> J'ai beaucoup aimée votre site et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je voudrais savoir comme participer à des échanges de produit (Je suis du Québec)<br /> <br /> Merci :)
Répondre
D
Bonne semaine Pimpim! Bises!
Répondre
P
Bonne semaine Daphnea !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité