Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

Un ti-troc?

Je ne sais pas si cela vaut la peine de faire un troc ou pas pour ceci, mais enfin. Étant donné que je suis nulle dans tout ce qui se nomme approximation de poids, de volume, de distance et tutti quanti, je me retrouve avec 500 ml de saveurs artificielles de cerise et de noix de coco de chez New Directions Aromatics. J'ai beau aimé me pourlécher les babines, mais là j'en ai pour 25 ans! Ki k'en veut un ti-peu? Avec un petit ensemble collier et boucles d'oreilles peut-être?

fleur25

Publicité
Publicité
Commentaires
V
LOL!!<br /> <br /> justement... une collègue m'a donné une recette de tarte au sucre hier ;o) :op
Répondre
D
@VéroVanille, oui il en reste tout plein! Tu me feras du sucre à la crème! ;-)
Répondre
V
Moi aussi j'en voudrais bien s'il t'en reste, mais heu en échange de quoi?? Faudrait que je regarde mes he... y a t il quelque chose dont tu as besoin? Je vais pas te troquer pour des produits de l'érable hein? ;o)
Répondre
D
Je dois aller acheter des contenants de 30 à 50 ml pour le troc. Je ne vous oublie pas et je communique avec chacune via courriel. Je récapitule donc: Fredo, Fanie, Miss V., Candy, Aude et Ida (qui en recevra dans son paquet d'anniversaire... ;-)).<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
D
@Aude. Hi! Hi! J'ai toujours les 2 saveurs à offrir. Tu me dis combien de ml tu veux et desquels. Entretemps, je dois communiquer avec mes autres troqueuses qui en veulent environ 30 ml chacune.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité