Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

Des chrétiens et des Maures

pennacEn attendant de poursuivre mon défi littéraire (je dois me rendre à la bibliothèque ce soir), je continue la saga Malaussène avec ce minuscule bouquin.

"Un matin, le Petit a décrété :
- Je veux mon papa.
Il a repoussé son bol de chocolat et j'ai su, moi, Benjamin Malaussène, frère de famille, que le Petit n'avalerait plus rien tant que je n'aurais pas retrouvé son vrai père. Or ce type était introuvable. Probabalement mort, d'ailleurs.
Après deux jours de jeûne le Petit était si transparent qu'on pouvait lire au travers. Mais il repoussait toujours son assiette :
- Je veux mon papa." (quatrième de couverture)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Anaxel. Pas possible! C'est drôle que tu n'aimes pas Pennac. Remarque que je peux comprendre. Je me suis surtout attachée aux personnages et aux péripéties de la série. Bonne lecture! ;-)
Répondre
A
impossible de lire Pennac, j'ai tenté 2 fois et les deux fois echec total !! et pourtant j'aimerais être emballée comme la plupart des lecteurs par son style mais rien n'y fait !<br /> bonne lecture et bonne vadrouille parmis les livres ce soir ;) Au fait c'est grâce à toi que je fait ce défi !! merci
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité