Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Savon "Punch d'été"

Je vous donne la recette, mais je n'ai pas encore de photos. Le savon sèche depuis dimanche 16h! Je l'ai démoulé tantôt (il collait encore aux parois de mon contenant de lait), mais pas moyen de le couper il est beaucoup trop mou. J'attends donc encore. Coudon, c'est "bin" long! Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi c'est si long à sécher!!!!!!! (Pas patiente la fille pour 5 cents, sans doute mon SPM).

Savon_ete

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai pu le couper hier matin. Il sèche tranquillement et commence à devenir plus dur. J'ai hâte de l'essayer. Bises!
Répondre
T
Comme dit Loulou, la proportion d'huile solide est peu élevée. C'est pour çà qu'il est plus mou...mais tout doux! Et l'odeur doit être exquise!
Répondre
M
que de bons ingrédients ! moi aussi j'ai hate de voir! ah c'est looooooong à attendre 4 semaines pour essayer,hein?! ;-D<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
J'ai bien hâte de voir le résultat!!
Répondre
L
Patience, patience!<br /> C'est la faute à l'huile d'olive!!!<br /> Tu as peu d'huiles et/ou de beurres solides versus tes huiles liquides. Comme ta quantité d'huile olive est un peu plus forte... Tu pourrais le laisser sécher qq jours en le tournant de côté matin et soir. Je trouve que cela favorise le séchage extérieur.<br /> Patience, patience!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité