Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

Bombes "Punch d'été"

Le dernier colis de ma NSPom contenait entre autres des bombes de bain en poudre au parfum de lime-coriandre. Un délice! J'adore l'odeur de la lime. Ça m'a donné l'idée de reprendre cette fragrance et de la mélanger avec des fragrances de noix de coco et d'orange. Une odeur "punchée" et estivale. Le savon suivra demain...

Bombes_ete

Bombes_ete

Publicité
Publicité
Commentaires
D
;-)
Répondre
F
oh làlà, je ne me lasse pas de venir voir tes bombes, elles sont si jolies! pis les moules, je craque à fond!!!!!!
Répondre
C
Elles sont magnnifiques !
Répondre
K
Tu es vraiment la Maîtresse femme dans l'Art de faire des Bombes.......de bain, il va s'en dire. Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> KIM
Répondre
M
quels superbes savons!! biiises micky
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité