Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

R comme Ruiz Zafon

ZafonJ'ai choisi Carlos Ruiz Zafon pour mon défi littéraire non pas pour le connaître mais pour lire son roman L'ombre du vent. Ce dernier fait partie de ce lot de livres qui m'attirent soit par leur résumé, soit par leur titre ou soit par l'image de la couverture. Et rarement ces livres m'ont déçue. L'ombre du vent me fascinait pour les trois raisons ci-dessus et il a répondu à mes attentes. Je l'ai dévoré et je le relirais demain matin tellement je le trouve fascinant. Je n'en dit pas plus et vous invite fortement à le découvrir.

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Lily. Je vais essayer de trouver un autre de ses romans en français. ;-) Je suis à lire un autre bouquin de mon défi littéraire, un recueil de nouvelles d'une lecture ennuyante.
Répondre
L
Comme je suis d'accord avec toi !! J'ai adoré ce livre moi aussi !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité