Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

Un questionnaire

À la demande de Tartopom, je réponds à l'un de ses questionnaires.

Quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie :

C'est vraiment moche, mais j'ai toujours travaillé dans un bureau (à mon grand regret d'ailleurs).

  • Réceptionniste
  • Commis de bureau
  • Organisatrice de voyages
  • Adjointe administrative

Quatre films que je regarderais encore et encore :

Seulement quatre ? Allez, les premiers qui me viennent à l'esprit.

ripouxripoux_ripouxliaisons_dangereusesshawshank

Quatre endroits où j'ai vécus :

  • L'Ancienne-Lorette
  • Montréal
  • Duberger-Les Saules
  • Ville Saint-Laurent

Quatre émissions ou séries télé que je regarde :

Ou que je regardais... et à voir mes commentaires entre parenthèses vous comprendrez que je regarde peu la télévision.

xfiles
(Aaaaaahhhhh! le beau Mulder!)

Bougon
(J'ai manqué la dernière année presque au complet)

grandeourse
(J'ai manqué le dernier épisode...)

heritiere
(J'ai manqué la moitié des épisodes...)

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :

  • Grèce
  • Hong Kong
  • Singapour
  • France

À chaque fois que je vais sur le net :

  • Je regarde mes courriels
  • Je regarde mon compte bancaire (à sec...)
  • Je regarde les commentaires sur mon blog
  • Je visite mes blogs préférés

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde ou presque !

  • Des insectes
  • Du boudin
  • Du foie
  • Des andouillettes (je me suis fait prendre une fois!)

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

  • Dans un chalet en forêt
  • Chez mes beaux-parents à Verdun en France
  • En vacances à Hong Kong
  • Au Long Bar du Raffles Hotel à Singapour à savourer un... Singapore Sling

Quatre personnes qui peut-être y répondront : Lupin Mauve, Ida, Tometlou et Kim.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Pimpim. Comme tu dis! ;-)
Répondre
P
Hé hé, le hasard fait très très bien les choses ! :0)
Répondre
D
@Pimpim. Et la cousine de mon mari habite Reims... ;-)
Répondre
P
Verdun est 1h de chez moi.....tu vois ce que je veux dire ?!!!!! :0)<br /> <br /> Je croyais ne pas aimer le boudin mais finalement le blanc des Ardennes est délicieux. A tester les filles, franchement. Par contre pour le noir et l'andouillette, yerkkk, sans moi aussi !
Répondre
K
Voilà c'est fait ma belle.<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> KIM
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité