Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2006

Folie quand tu nous tiens...

J'adore! J'adore! J'ai utilisé le pendentif que je me suis acheté à Singapour et qui pendouillait tristement au bout d'un fil noir pour faire ceci.

Singapour

Et j'ai recyclé un collier, pardon, deux colliers qui traînaient dans mon coffre à bijoux.

Recycle

J'ai encore deux pendentifs qui n'attendent qu'un joli collier pour les mettre en valeur... Je m'amuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels talents de recyclage!
Répondre
M
Ils sont magnifiques, surtout le vert! Quels superbes dégradés de vert!
Répondre
T
Wow Daphnea, très joli. Le vert doit être magnifique avec ta chevelure rousse...
Répondre
I
quand tu t'amuse tu fais de très jolies choses tu sais?
Répondre
T
Bravo ! j'adore ton collier vert, Daphnéa !<br /> Bizz<br /> Stéphanie
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité