Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

1-2-3 Savon

molecNaOH2Lors de mon cours de savon chez Bella Pella en juin dernier, les participants avaient reçu un petit "kit" de départ contenant de la méchante soude caustique et un mélange d'huiles. Comme ça fait des mois que je me promets de l'utiliser pour mon premier essai savonesque, et bien, j'ai choisi demain comme le grand jour!

J'ai suivi le conseil de Dylam et de Mary et j'ai préparé mon mélange de soude tantôt. Aucune explosion n'est survenue et le tout repose en attendant le jour S (pour Savon).

À demain... ;-)

lune20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Ayé tu te lances !!!<br /> Bienvenue au club !!! Je sens que tu vas faire fureur !
Répondre
T
Ahaaa ! Daphnéa qui fait le grand saut ! Chouette ! J'ai hate de voir le résultat de tes expériences savonesques !<br /> Bises et bon courage !<br /> Stéphanie
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité