Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2006

1-2-3 Savon (étape 2)

HuilesC'est beau être un mélange d'huiles déjà préparé, n'empêche que moi je n'ai jamais fait de savon. A-t-il vraiment atteint la trace ou ai-je rêvé? Enfin, le mélange était tout crémeux et opaque comme une belle crème anglaise. J'ai failli y tremper mon doigt et goûter... ;-)

Merci à Thomaelle pour sa méthode en images qui m'a énormément aidé (à ne pas paniquer).

Demain matin, démoulage.

fleurbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ou pui-je trouver les savon.MERCI
Répondre
C
On est demain ! On est demain !!!!<br /> Des photos des photos !!!<br /> :-)
Répondre
T
Hey hey ma Daphnea, tu t'es lancée. Tu verras, on peut plus s'arrêter!!!
Répondre
D
;-))))))
Répondre
I
oh oh mais je vois que je ne suis pas la seule à trépigner d'impatience !!!!vivement demain!!!!!! aaaaah satané décalage horaire! je serai demain avant toi!!!!!!!!!!!!!!!! Daphnea si tu vois 3000 connections venant de la fabrique de la spirale demain dans tes stats, tu t'inquiète pas hein :))!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité