Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
18 août 2006

Conditionnement psychologique

"Je suis capable de faire du vrai savon... je suis capable de faire du vrai savon..."

Mais, mais, pour ce faire, je dois me débarasser de tout ce qui est susceptible de me détourner de ce projet. Donc, hier soir, j'ai saisi à bras le corps la dernière brique de glycérine à l'huile d'olive et... regardez... j'ai fait ce merveilleux savon nommé "Nature tropicale" dans le livre de la diabolique Marie Browning (300 savons artisanaux).

Quelles divines effluves, quels adorables petits savons tout mignons avec leurs additifs en suspension... ;-))) Le mélange des parfums : HE de lavande et d'orange douce et fragrance à la mangue, me faisait hésiter à essayer cette recette. Pourtant, le résultat olfactif est étonnant.

18aout

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en veux!
Répondre
D
@Candy. Sans doute! À moins d'avoir une commande urgente! ;-)
Répondre
C
Super jolis c 'est vrai !<br /> Mais tu verras quand on se lance dans le vrai, on peut plus refaire de glycerine !
Répondre
D
Très beaux les savons et tu as de biens jolis moules.<br /> <br /> Je vais probablement essayer les odeurs que tu as utilisé. Par contre, me manque la fragance de mangue. J'ai utilisé pour un savon dernièrement.
Répondre
D
@Fanie. Je pense que finalement c'est un bon début que le "fondez-versez". Au moins on expérimente les odeurs, les couleurs et les additifs. ;-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité