Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
7 août 2006

La coupable de ma folie "Melt & Pour"

c'est Marie Browning et son livre!

300_savons

J'aurais jamais dû acheter son bouquin... à cause d'elle je ne fais que des savons "fondez-versez"... je n'affronterai jamais la soude caustique...

Vade Retro Savona!
Browning_FLPhoto_250

Non, mais, y a pas à dire...

Savons_07aout_2

je suis contaminée!!!!!!!!!!

Savons_07aout

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Naima, on peut, mais cela fait vraiment de tout petits savons.
Répondre
N
pourquoi pas utiliser des moules pour glaçons ?!
Répondre
N
Tes saons sont superbes.Moi je débute et ne sais que rajouter a mes savons pour les améliorer.J'ai essayé avec de l'huile d'amandes douces mais berk ils sont tout gras.
Répondre
D
Arraîte don toué! ;-))))) lol
Répondre
B
Surtout pas,j'adore l'accent québécoué!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité