Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
18 août 2006

Et partie remise

Je commence le vrai savon vendredi prochain, juré! Après que Dylam m'ait gentiment offert de répondre à mes questions concernant la fabrication, je me suis aperçue qu'il me manquait quelques ustensiles indispensables (dont un deuxième thermomètre). J'achète le tout ce week-end. Ça me donne une semaine de plus pour penser à quoi je parfumerai ce premier savon!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Nadyne. Je vais devoir faire mon petit mélange sur mon balcon, comme toi dans le temps! ;-)
Répondre
N
Tu sais, j'ai fait une quantité phénoménale de savons avec un seul thermomètre... Le matériel nécessaire à la fabrication de savons est minimal dans mon cas !<br /> Mais j'ai bien hâte de voir le résultat ! Et je suis certaine que tu feras de superbes premiers savons. Ensuite, par contre, il sera trop tard : tu deviendras une droguée du savon ! ;-)
Répondre
D
Merci Dylam. Je te fais signe si j'ai des questions. ;-)
Répondre
T
Dylam est vraiment experte en savon. J'ai déjà essayé plusieurs de ses savons et ils sont très bons. D'ailleurs, moi aussi, j'ai hâte de m'y mettre et Dylam doit me coacher...
Répondre
D
Je suis sure que tu n'auras aucun problème. Si tu as des questions, je peux même te donner mon numéro de teléphone (en privé) pour que tu puisses me les poser de vives voix lorsque tu feras.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité