Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2020

Noces de plomb

14 ans, le plomb ! - Points de cerise violetteDéjà 14 ans! Comme le temps file quand on s'amuse! ;-)

Blague à part, j'espère que vous allez tous bien en ces temps difficiles. J'ai lu quelque part que, pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, on fait passer l'humain avant l'économie. J'espère simplement que cette crise nous amènera à une vraie réflexion par rapport à notre place sur cette planète, sur notre rôle et surtout sur le peu d'importance de l'humain vis-à-vis un écosystème qui peut très bien se passer de nous et même se porter mieux sans nous.

J'essaie de terminer ceci sur une note positive... mais j'ai plutôt l'impression d'être sur le neutre. Je vous laisse avec ces mots et cette image qui circulent chez nous.

Spotted st-jérome - Posts | Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Number One est toujours à Montréal et Numerobis fait ses études à Sherbrooke. Ils vont bien, nous attendons Noël avec impatience pour les revoir. En espérant que d'ici là tout se calme...
Répondre
L
Mes 2 poussins sont dans ton beau pays, bien trop loin de la maison en ces temps difficiles. C'est la vie...
Répondre
P
Reviens !!!!
Répondre
R
Bon anniiiiversaiiiie a ton blog...ouiii 14 ans...tout un chiffre...;)
Répondre
P
Félicitations !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité