Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2018

Et c'est un départ...

Comme nous avons passé deux de nos trois semaines de vacances à la maison (nous avons annulé la troisième et retournerons travailler), nous en avons profité pour prendre rendez-vous avec la designer d'intérieur. Nous la verrons de nouveau cette semaine ou la suivante pour examiner les projets qu'elle nous soumettra.

Cela nous a définitvement mis en mode "excitation de rénovations" (lol). Ce qui a fait que nous nous sommes rendus chez Skyllas Sunstrum tout excités à l'idée d'examiner et de tâter des éviers (double lol). J'étais très tentée par un évier en pierre de rivière (ça me rappelle mon enfance) alors que le poilu préférait le bois pétrifié. Nous avons fait un compromis en trouvant celui-ci en bois pétrifié, mais avec des tons différents. Ça va être beau! :-)

Sink 1

Sink 2

Sink 3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Pimpim. Certainement. Nous prévoyons entreprendre les travaux cet automne.
Répondre
P
Aaaaaahhh j'adore !<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup, je ne savais pas qu'il pouvait être utilisé pour cet usage.<br /> <br /> Tu nous montreras le résultat final ?
Répondre
D
@Rachel. Viiiii! :-)
Répondre
R
et bin ce fut quand meme de chouettes vacances....et bin toute une bien belle maison cela va etre...sympa ce lavabo...;)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité