Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2015

La Vie est Belle de Lancôme

lveb

Jeudi, j'étais à Montréal, à mon ancien bureau, pour recevoir ma prime de long service. 15 ans déjà, depuis novembre, dans la fonction publique. J'ai également reçu un cadeau personnalisé, une boîte contenant sept miniatures de parfums. Après essai, je pourrai obtenir une grande bouteille de l'un des parfums gratuitement. Je vais donc faire part de mes commentaires sur ces parfums.

La Vie est Belle est un parfum floral-fruité-gourmand. Ses notes de tête sont fruitées: mûre noire et poire. Ses notes de coeur sont florales: iris, jasmin et fleur d'oranger. Ses notes de fond sont gourmandes: praline, vanille, fève de tonka et patchouli. Malheureusement, ce parfum me fait penser aux autres floraux-fruités-gourmands commerciaux. Il n'est pas désagréable, il est simplement monotone. Il tombe à plat, aussi à plat que l'actrice qui le représente (bien oui, je suis une méchante jalouse qui n'aime pas Julia Roberts, je la trouve laide et elle me tape sur les nerfs). Je m'attendais à plus de Lancôme. C'est à croire que les nouveaux nez des parfums commerciaux manquent soit de talent, soit d'imagination. Il fait peut-être très bien à d'autres, mais il n'est pas pour moi. Suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité