Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2015

Guilty de Gucci

gg

Mmmmhhh... j'ai bien de la difficulté à me trouver un parfum chez Gucci. Ça semble pourtant être une maison intéressante, enfin.

Guilty est un oriental floral. Les orientaux me vont habituellement bien, c'est lorsqu'il y a le mot "floral" que là le bât blesse.

Notes de tête: mandarine et poivre rose. Notes de coeur: pêche, géranium et lilas. Notes de fond: ambre et patchouli. Ici, ce sont les notes de géranium et de lilas qui ont gâché le parfum sur moi. Même ma note de fond favorite (l'ambre, l'une des notes qui me va le mieux) ne peut estomper le géranium et le lilas. Je pense qu'il doit sentir très bon sur celles qui portent des parfums plus floraux. Suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité