Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2015

Des scones!

Nous adorons les scones de chez Tea Party (resto végé dont je vous reparlerai bientôt). Mais ils sont remplis de méchant gluten et de produits laitiers. De plus, je soupçonne fortement qu'ils utilisent de la poudre d'amandes broyées. J'ai trouvé cette recette sur le blog de Miss Diane que j'ai réadaptée en version plus végétalienne. J'ai omis le glaçage puisque je préfère mes scones tartinés de confiture. Poilu n'a pas aimé. :-( Je pense que la prochaine fois j'omettrai le zeste d'orange.

scones

J'ai refait un autre essai à partir d'une autre recette et, cette fois-ci, poilu n'a pas détesté.

Scones 2

J'aime bien les deux recettes. J'avoue cependant que les scones de Tea Party sont durs à battre. Je refais d'autres essais le week-end prochain.

7ca34edd

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne semaine à vous aussi !<br /> <br /> Je ne connais pas trop les scones, je m'en vais essayer.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité