Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2015

À bientôt à partir d'Ottawa

demenagement

Voilà, nous nous installons le 9 janvier prochain. Entretemps j'ai dû prendre la journée de demain en congé pour être à Montréal. Nous passerons les quatre prochains jours à faire des boîtes. J'avoue que le poilu m'a impressionnée! Il a apporté plusieurs choses au nouvel appartement et a fait beaucoup de boîtes déjà! Wow! Quel homme! :-P

Comme les déménageurs viennent la veille prendre nos effets, le pauvre poilu devra dormir par terre sur un tapis de sport avec les chats, les kikis, les litières... Moi je serai à l'hôtel pendant deux jours, mon bachelor sera occupé à partir de mercredi. Lundi et mardi, je me rendrai au bureau avec ma petite valise pour apporter des choses au nouvel appartement. Heureusement que je peux laisser des effets dans mon bachelor (nous avons loué à une connaissance).

Le condo est en vente et affiché sur le net: http://www.remax-quebec.com/fr/condo-a-vendre-montreal/905-av-ste-croix-st-laurent-9646771.rmx Je vais m'ennuyer de mes arbres alentour: celui à côté de la fenêtre de notre chambre à coucher et l'énorme au parc Decelles (il doit être presque centenaire) que je vois à partir de la cuisine via les portes-patio. J'adore vivre parmi les arbres et il y en a tout plein comme ici à notre appartement d'Ottawa. Cela aurait fait 9 ans en juin prochain que nous avons emménagé. Au revoir condo et merci pour ces belles années dans un milieu rempli de bonnes vibrations. Je souhaite beaucoup de bonheur dans notre beau condo aux futurs acheteurs.

Nous avons hâte que tout soit terminé, c'est le dernier kilomètre à parcourir (et toujours le plus essoufflant). J'ai très hâte de me remettre au tricot, cela me manque énormément pour l'instant.

Je vous redonne des "news" après le déménagement! À plus!

P.S. Je m'excuse auprès de ceux et celles qui m'ont envoyé des souhaits de bonne année. Je n'ai pas le temps de répondre pour l'instant mais je vous souhaite encore et toujours une année à la hauteur de vos rêves remplie de santé, bonheur, joie et prospérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toute une aventure un déménagement !<br /> <br /> Bonne installation dans votre nouveau nid. Tu parlais des bonnes vibrations, mais elles viennent de vous aussi, et je ne doute pas un seul instant que ce nouvel appartement en sera plein dans peu de temps !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité