Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2013

Petit dimanche relax

Demain, c'est congé. Yé!

L'homme viril et poilu écoute le foot.

Je relaxe en écoutant la télé. Je viens de terminer l'un de mes films préférés.

sleepy-hollow2

tumblr_mvcmcfjKg91r3wg8do1_500johnny-depp

Je regarde par la fenêtre l'automne qui est bien avancé et qui fera bientôt place à l'hiver.

pd

Tantôt, je cuisinerai à ma façon un macaroni au fromage de luxe. Hier, j'ai suivi la recette que j'avais trouvée sur l'internet (et pas n'importe laquelle, celle de la blonde d'un chef télévisuellement connu...). Comme pour la plupart des recettes que je suis à la lettre (ou presque), c'était encore raté (fade et sans goût...). Mes recettes sont plus souvent réussies quand je les invente moi-même. 

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors ne te brime as à suivre les recettes! :)<br /> <br /> Je n'ai jamais écouté Sleepy Hallow... Il faudra que je m'y mette un jour! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité