Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2013

Victoriana de Butter London

Durant notre séjour à Singapour, alors que nous étions sur Orchard Road, nous nous sommes séparés le poilu et moi pour magasiner chacun de notre côté. Je suis entrée chez Sephora pour m'acheter un mascara tout en faisant un saut (d'une heure et demie...) du côté des vernis à ongles. Il y avait du Ciaté et du Butter London! Ces marques n'étaient pas disponibles au Sephora de Laval à ma dernière visite. J'ai essayé tout plein de vernis. Je revenais sans cesse sur Victoriana de Butter London, même après l'avoir placé dans mon panier!

Et bien, je viens de l'essayer ce matin. Adorable! Il est presque semblable à Muztagh Ata d'Elevation Polish, mais sans le côté holographique. Je vais devoir comparer les deux éventuellement. Je pense cependant que Muztagh Ata est plus foncé et plus bleu et que Victoriana tire un peu sur le vert-de-gris. De plus, il possède des micro-brillants argentés, mais il reste quand même plutôt mat. Très beau vernis!

v bl
v bl2
v bl3
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle chance d'essayer ces marques impossibles à trouver autrement! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité