Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2013

Gobsmacked de Butter London

J'ai acheté Gobsmacked en même temps que mon vernis asphalte, Midnight Matte de Nubar. Gobsmacked est un vernis à texture sablonneuse. Vous savez, ces vernis qui sont remplis de grains de sable (en tout cas, ça ressemble à ça...). De couleur gris charcoal, il contient de petits pigments argentés. J'ai lu sur différents blogs que certaines avaient appliqué jusqu'à trois couches et que le vernis "mangeait" littéralement le vernis de finition (certaines en appliquaient même deux couches épaisses). Le vernis de finition ne servait finalement qu'à donner du brillant et je voulais conserver la texture de mon vernis. J'ai donc appliqué un vernis de base et deux couches de Gobsmacked. Il n'est pas vraiment facile à appliquer, ni à corriger, mais il est très joli. Ah oui! Et il sèche en un temps record!

g bl

g bl2

g bl3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est original! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité