Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2013

Tea-Stained Linen de Hit Polish

Plus besoin de vous dire mon amour pour Hit Polish. Tea-Stained Linen me faisait de l'oeil. Bien que je sache que le poilu n'aimerait pas la couleur, j'ai voulu me faire plaisir. C'est un vernis crème beige pâle contenant différents brillants bruns, cuivre, caramel et or. J'ai appliqué deux couches et une couche de finition.

hp tsl

hp tsl2

cat-dont-wanna-wake-up

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Kaléas Fé. J'ai reçu un courriel avec plein d'images animées de chats. Je les ai conservées pour en parsemer mes posts. :-)
Répondre
K
Rho! Ton chaton est trop mimi! Et le vernis est très original!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité