Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
16 février 2013

Nouvelles de laine...

knit

Je regarde toutes les jolies choses tricotées par Kaléas Fé sur son blog. De mon côté je n'ai pas chômé. En fait, je passe mes soirées et mes week-ends à tricoter. J'ai eu plusieurs commandes pour un foulard tricoté en rond (j'essaie de trouver le lien du patron, mais je ne le trouve plus). J'ai l'intention d'en vendre sur ma future boutique Etsy. Tout est monté pour ma boutique, mais comme mes foulards se vendent au fur et à mesure, je n'ai jamais rien à y afficher... mdr. Je vous mettrai bientôt une photo des quelques beautés du bureau qui ont acheté le foulard en question. J'ai tricoté des blancs, des gris, des mauves, des turquoises, des beiges. Si les beautés refusent d'être photographiées, je vous mettrai une photo de mon moi-même avec ledit foulard tricoté avec toutes les couleurs de laine restantes... :-)

Et, vous vous souvenez de ce projet? Ici là là là... Et bien, c'est terminé depuis belle lurette. J'attends de voir ma copine pour lui remettre le tout et qu'elle me fasse parvenir une photo de sa fille arborant les trucs en question.

Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Kaléas Fé. Ça s'en vient! ;-)
Répondre
K
Je suis contente de voir que tes aiguilles sont si actives! J'ai hâte de voir des photos de tes créations! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité