Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
17 février 2013

Cuvée Boréale - Pommes et canneberges

Boreale canneberges

Cela fait plusieurs week-ends que je me paye un p'tit pack de bière à la pomme et à la canneberge. Elle est vraiment délicieuse, légèrement sucrée et pas amère. Malheureusement, ce week-end il n'y en avait plus. Il y avait bien sa copine, la Cuvée Boréale aux bleuets, mais je ne suis pas fana des trucs à saveur de bleuets. Je vais cependant leur donner une chance le week-end prochain à ces pauvres bleuets et je vous en parlerai à ce moment-là. En attendant, je vous invite à cliquer sur l'image pour accéder au site de Boréale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité