Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
11 février 2012

Zéro8

zero8En fouinant sur le net à la recherche d'un resto sans gluten, je suis tombée sur cette merveille de restaurant que nous avons essayé hier soir en amoureux de pré-Saint-Valentin. Bien assis au bar, nous avons savouré les plats, l'ambiance et le service. Zéro8 existe depuis trois ans et le menu présente des mets exempts des huit allergènes alimentaires les plus communs. Je me suis bien régalée, mais j'avoue que j'appréhendais un peu la suite des événements... Or, je me suis réveillée ce matin en pleine forme sans avoir subi de dommages intestinaux. Nous y retournerons sans doute souvent. Cliquez sur la bannière pour accéder au site de Zéro8 et surtout consultez le menu.

Zéro8, 1735, Saint-Denis, Montréal, 514-658-5552

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben voyons donc! J'suis donc pas contente d'habiter si loin de Montréal! Je me promets bien d'y aller un jour car ce serait tellement bien d'avoir un si grand choix lorsque je mange au resto!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité