Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2010

Nouvelle passion

Que fait-on quand on reçoit un beau colis contenant ceci?

Laine

Et bien, on se met à lire cela.

tricotpournuls

Parfum, tu te souviens de ton topic sur les foulards où je te disais que j'allais me mettre au Tricot 101? Et bien voilà! J'ai même trouvé un Tricot Lounge à Montréal.

Ce sera sans doute au mois de janvier. Je pars pour l'université dans une heure affronter mes deux derniers examens sur la psychologie comportementale. Je recommence à travailler demain matin après un rendez-vous urgent chez le dentiste. Ma belle session à temps plein à l'UQÀM est terminée. Il est temps de reprendre le boulot.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo!<br /> essaie aussi les petits chaussons! J'adore les petits chaussons!
Répondre
D
@Nansou. Note à moi-même, apprendre à faire des châles dentelles.<br /> <br /> @Kaléas Fé. Comme tu excelles en tricot, je considère maintenant ce livre comme un "must".<br /> <br /> @Mystic. Fini la session! Les examens d'hier étaient pénibles, mais je passe c'est l'essentiel.
Répondre
M
Bon, je te laisse cette nouvelle passion moi je suis nulle en tricot....et couture aussi mdr <br /> J'ai hâte de voir tes créas ;-)<br /> J'espère que ta session s'est bien déroulée
Répondre
K
Nous avons le même livre! C'est grâce à lui que j'ai appris les bases! :)
Répondre
N
Et bien j'espère que tout s'est bien passé !<br /> Le tricot, j'ai eu ma période.. j'adorais les châles dentelles !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité