Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

Recherchée

avis_de_recherche_chien_perdu

Non, non, je ne cherche pas mon chien. Je parle de mon moi-même. Je ne suis plus sur Facebook depuis plusieurs mois et je n'ai pas l'intention d'y retourner. Je n'ai pas de compte Twitter et je ne suis jamais sur MSN. Donc, il reste mes nombreuses adresses de courrier électronique, entre autres baindelune@gmail.com, et mon cellulaire pour me joindre. Et, j'oubliais, l'homme toujours viril et poilu (et légèrement grisonnant) doit un de ces jours réinstaller Skype dans l'un de nos ordinateurs...

Contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne fais pas la gueule à personne ni au web, je vis ma vie tout simplement.

En parlant de vie, je compte vous mettre quelques photos de savons et de cupcakes bientôt. 

À suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh! J'ai très hâte de voir ce que tu as tambouillé ma belle Daphnea!
Répondre
N
des cupcakes, des cupcakes, des cupcakes :-)
Répondre
C
hummmm j'ai hâte de voir ce que tu as fait dis donc !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
P
oh la fabrique a repris???... très hâte de voir ca :D
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité