Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

Un netbook? Un portable?

Vaio

Vaio2

Ou tout simplement un netbook transportable? Je dis que oui! Ou comment ça se fait que je sois un gros bébé gâtée pourrie bénie du ciel? Je réponds que j'obtiens de l'Univers ce que je demande et surtout seulement quand j'en ai de besoin...

Donc, pour faire une histoire courte. Ça fait plusieurs mois que je cherche (autant sur le net qu'en vrai) un ordinateur portable de moins de 10 pouces avec une batterie qui dure plus longtemps que la durée d'un cours. Et surtout un truc moins lourd et moins encombrant. J'adore mon HP avec écran tactile et tout et tout. Mais la batterie dure à peine 2 heures et demie (les cours durent 3 heures). J'avais "spotté" sur le net et vu en vrai le Sony Vaio Série P. Avec sa batterie normale qui dure 3 heures et demie, mais on peut en acheter une autre qui dure (supposément) 7 heures. Ce matin, par hasard, je jette un coup d'oeil sur le site de Sony Canada... Aaaaaah! Ils sont tous en vente à 599$ (à la place de 799$). J'appelle la boutique du Carrefour Laval. Il n'en reste qu'un, un noir. On le met de côté pour moi et j'ai récupéré mon nouveau jouet une heure à peine après mon appel téléphonique.

In love with my VAIO!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Parfum. Tu peux agrandir (zoom) sur le net et sur les programmes. Je t'avoue qu'il ne faut pas souffrir de presbytie (pas sûre comment ça s'écrit). J'ai une condition visuelle particulière qui fait que je suis chanceuse et j'ai une excellente vue de près. Mais je pense que beaucoup de gens ont besoin de lunettes pour travailler sur ce type d'ordi. Je l'ai surtout pris pour sa "transportabilité". ;-)
Répondre
P
tu nous diras à l'usage si tu trouves pas ca trop petit....je commence à réfléchir mais j ai jamais vu en "vrai" plus petit portable que 14 pouces alors je sais pas trop....et comme le net sur mon iphone c est microscopique....???.....
Répondre
D
@HW. Le Asus EEE faisait partie de mes top choix. Il est vraiment très bien coté sur les critiques internet. Je suis contente pour toi!
Répondre
H
hihi ^^<br /> <br /> moi j'ai enfin un Asus ! et le modèle EEE qui est noir et tout petit aussi !<br /> <br /> avec une autonomie d'environ 7h c'est juste dément, d'autant qu'il rentre dans mon sac à main et était juste parfait dans l'avion !<br /> <br /> Ils font des trucs de fous avec les ordis maintenant !<br /> <br /> trop contente pour toi et merci pour mon n'anniversaire !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité