Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

La grande dame du crime

acUne autobiographie d'Agatha Christie est sans aucun doute la meilleure autobiographie que j'ai lu dans ma vie. Il va sans dire que depuis la lecture au secondaire de Dix petits nègres et de la découverte par la suite du grand Hercule Poirot, je suis une fan finie de la grande dame du crime. N'essayez pas, elle est la seule et unique à mes yeux.

Je fréquente donc de temps à autre son site officiel et je jette un coup d'oeil sur le blog tenu par son petit-fils.

L'été, j'adore redécouvrir les romans que j'ai le plus aimés. Entre autres: Les vacances d'Hercule Poirot, Cinq petits cochons, Mort sur le Nil. Je compte bientôt m'attaquer à ceux, encore nombreux, que je n'ai pas encore lus. Vous les verrez certainement apparaître bientôt sous la rubrique Lecture du moment.

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut et rezut.... lol<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
D
@Cigale. Oui tout en anglais. Et british en plus! ;-)
Répondre
C
ps : ohhh zut c'est en anglais !! le blog du petit-fils aussi je suppose ?? : Je suis une quiche en anglais... Niveau 5eme tout juste !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
C
ohhh moi aussi je suis fan à 100% !! Et là au moins je ne fais pas de cauchemards.... lol<br /> J'ai hâte de voir ta prochaine sélection !<br /> MERCI pour le lien du site officiel.<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
D
@HW. Et c'est le tien demain le 8? Non? Je cours de ce pas te souhaiter joyeux anniversaire sur ton blog.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité