Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Vert la Vie

Cette semaine, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un courriel de Michelle... avec deux ailes. Elle me demandait si j'étais intéressée à collaborer au forum Vert la Vie, pour la rubrique Aux petits soins VERT soi. J'ai pris ma décision en 2-3 minutes et j'ai répondu OUI!!!! Merci Michelle d'avoir pensé à moi. Je suis très honorée.

Vert la Vie, c'est un forum pour les gens qui veulent cheminer vers un mode de vie plus sain. C'est un lieu de partage et d'encouragement. Je vous invite à venir nous visiter (et à vous inscrire comme membre) en cliquant sur la bannière. Bonne visite!

Vert_la_Vie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Malva. Viens visiter ma rubrique! lol
Répondre
M
Mais quelle bonne idée! Je vais y faire un tour de temps en temps.
Répondre
D
Bon dimanche Nanou!
Répondre
N
je vais jetter un coup d'oeil, chouette :)
Répondre
D
De rien ma belle! :-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité