Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

Bonne année du Tigre!

annee_tigre_10Tigre de métal! Bon, mauvais? Certains annoncent une année agitée, où tout changement doit sérieusement être mûri avant d'être accompli. D'autres parlent de prospérité.

On verra bien. Je vous laisse avec ces liens sur ce beau félin en voie d'extinction (vive les bipèdes...).

Sur Ushuaïa, la Terre et nous.

Sur WWF-Canada (en anglais).

Bonne année!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bisous ma belle Fanette!
Répondre
F
moi je suis tigre, alors cette année ne me fait pas peur ;)<br /> des bisous ma belle et heureuse année à toi et ceux que tu aimes
Répondre
N
bonne année à toi aussi :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité