Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Bon week-end de Saint-Valentin

saint_valentin

Pour moi ce n'est pas seulement la fête des amoureux. Avec mon poilu, c'est la Saint-Valentin tous les jours...

C'est le temps de dire "Je t'aime". À la personne la plus importante: soi-même. À ceux qui comptent dans notre vie et à qui on ne le dit pas toujours ou alors pas assez souvent.

Je t'aime! Je vous aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu as eu une bonne st valentin :)
Répondre
L
C'est vraiment un très beau message Daphnea ! Oui tu as raison tout d'abord il y a soi dans le sens profond du terme non pas dans un sens égocentrique. Et les autres, tout ces autres qui rendent notre vie belle ! Comme toi ma belle !Bonne journée !
Répondre
M
Belle journée à vous deux les amoureux !
Répondre
C
Bonne st valentin !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité