Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2010

Mon nouveau joujou

rogers_lg_eve

Vendue à Google depuis des années (Gmail, Google Earth, Google this, Google that... mdr), je me devais bien un ti-cellulaire avec plateforme Google. L'homme toujours poilu et viril (ahem... mdr) a choisi le HTC Magic (superbe aussi!). Mon beau petit LG Rumor commençait à me faire défaut (il ira à quelqu'un qui texte beaucoup) et le service à la clientèle de mon ancien fournisseur empirait. Le poilu nous a donc fait des cadeaux "soldes après Noël".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe!! je n'aime pas les portables non plus... j'ai l'I Phone, toujours dans sa boite, je ne l'utilise pas! lol<br /> Je me sert d'un piti Sony rose métallique, top kawaïiii!!<br /> bzzz
Répondre
D
Merci mes belles. Je sais que je suis un vrai bébé gâté.
Répondre
D
Il a l'air super!!! Tu en as de la chance d'avoir un chéri qui te gâte comme ça!<br /> <br /> Bisous, et meilleurs voeux encore à vous deux!!!
Répondre
J
pffffff et dire que je n'aime pas les portables !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité