Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2010

Nouvel horaire

horaireJ'ai débuté mon nouvel horaire de travail et d'études. Je travaille maintenant les lundi, mercredi et vendredi. Un cours de psychologie de la personnalité le lundi de 18h à 21h. Un cours de psychologie sociale de 14h à 17h le lendemain. Mon jeudi est consacré à mon avant-dernier cours de Téluq, soit le Séminaire thématique en ressources humaines et à retranscrire mes notes de mes cours de lundi et mardi. Je sens que l'hiver va passer vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... et le we : savons, bijoux, époux...!<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
L
Bon courage !
Répondre
N
waouh ! ca bosse dur par ici !
Répondre
T
Oui, des semaines bien remplies....bonne chance ma belle Daphnea. Tâches de te reposer les week-end!<br /> Gros bisous!
Répondre
F
et bien! quel programme!!!!!!! bon courage ma belle et plein de bisous
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité