Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

Palets moussants

Ma belle Tartopom m'avait envoyé ces petits délices dans son dernier envoi. Généreuse comme toujours elle a partagé la recette sur son blog. Je vous donne la mienne. Je voulais faire celle de Tartopom, mais je manquais de certains des ingrédients. Je me promets toutefois d'essayer celle de ma NSPom un de ces quatre. J'ai parfumé mes palets avec des fragrances à la fraise et à l'amande amère.

Palet

Palets_moussants_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fraise amande? çà a l'air top! j'adore ces palets et le tien est superbe
Répondre
T
Oh tes palets moussants sont une réussite, très jolis comme tout ce que tu fais. Ils doivent sentir bon tes p'tits coeurs ;-)<br /> J'attends ma commande de chez Voyageur...y a du SLSA dedans! En fait, j'attends deux commandes, l'autre de chez NDA avec plein de nouvelles fragrances...watch out!
Répondre
N
Je suis toujours admirative de tous tes produits pour le bain, et notamment le fait qu'ils soient si lisses ! Waouh !
Répondre
P
j'adore ca moi les palets moussants...je pense vais m en refaire demain :)
Répondre
K
Je n'ai pas de SLSA... Zut!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité