Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

Barres de massage

L'homme viril et poilu se plaint de douleurs à l'épaule depuis quelques jours. Je le masse de temps à autre pour le soulager. J'ai pensé lui faire quelques petites barres de massage bien fondantes avec ce que j'avais sous la main. La synergie relaxante est tirée du livre 1001 remèdes naturels de Laurel Vukovic. Je conserve mes petites barres au frigo (Eh! c'est l'été!).

Barres_de_massage_2_

Barres_de_massage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est génial!
Répondre
D
@KaléasFé. Merci, c'est un moule de cuisine commandé en ligne.<br /> <br /> @Nansou et CéNinie, il fait si humide ici que je n'ai pas encore essayé les barres. Donc, synergie et efficacité se révèleront plus tard quand il fera moins chaud... ;-)<br /> <br /> @Tartopom. Je tape tout dans Word, ensuite je copie l'écran et je joue avec l'image dans Paint.
Répondre
T
Sont donc bien cute tes ti-moules! J'aime donc çà quand ma NSPhnea reprend du service! Vive les vacances! <br /> Et j'adore tes petites fiches recettes...as-tu un logiciel spécial?<br /> Grosse bise!
Répondre
C
waouhhhhhhhh, ça doit être super ça. Qu'est ce qu'il en pense ton poilu ?
Répondre
N
Ici on adore les barres de massage !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ta synergie, dis-nous si elle est efficace !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité