Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

Swap des coeurs

Voilà, le swap est presque terminé. Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, ne pas lire ceci. Le swap a gentiment été organisé par Orlanne sur le Forum Faits Maison. Voici une photo de groupe des produits du swap ainsi que mon humble contribution. Les filles ont encore fait preuve de beaucoup d'imagination et d'amour dans la création de leurs produits. Merci à toutes!

Swap_St_Valentin3

Swap_St_Valentin

Swap_St_Valentin2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaaaw! que c'est beau! j'espère que tout va bien maintenant pour toi! biises micky
Répondre
D
Merci Sowi. C'est vrai que leur odeur est divine. ;-)
Répondre
S
J'adooore ton produits. Je tenais à te le dire c'est un régal de mijoter dans un bain avec cette odeur!
Répondre
S
Roooooo ce que c'est beau!!!
Répondre
F
ahhhhhh! moi j'essaie ce soir!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité