Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

dd1

Dire que cet homme, qui cherche à replacer discrètement (!) ses bijoux de famille, cette icône des années 80, âgé maintenant de 50 ans, a été mon fantasme sexuel de 1984 à 1994! Vous pouvez deviner qui c'est? La réponse plus bas.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

dd

du groupe-culte Duran Duran. Comme vous pouvez le voir j'ai toujours aimé les gros nez... Finalement, j'aime mieux me réveiller à côté de mon homme poilu et viril (et légèrement enveloppé du bide)... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Sange une scène avec un poteau dans le milieu et très peu de vêtements peut-être? lol
Répondre
S
Ooups, moi aussi je croyais que c'était Aldo Maccionne...<br /> J'adorais Duran Duran... Il ne remontra pas sur scène j'imagine ^^
Répondre
F
je t'ai taguée!
Répondre
P
haha, trop drole...seigneur que tu aurais fait une bonne "paparazzi" ;) c est ce qu on appelle est prise la main dans le sac mdr!!!!...j aurais jamais reconnu non plus ....
Répondre
D
@Lavandine. C'est moi qui l'ai photographié lors de mes dernières vacances à Saint-Tropez... lol
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité