Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Gloss pas trop "glossy"

Pour continuer dans la section "babines": un autre truc dont j'avais envie depuis longtemps. J'ai donc concocté cette recette en surfant un peu sur le net. La couleur est plutôt pâle, mais un cran au-dessus de la couleur naturelle de mes lèvres. Je ne voulais surtout pas de contraste et encore moins d'effet gloss pulpant ultra-brillant et gommeux. Et c'est réussi. Toutefois, j'ai galéré à insérer le produit dans le tube (ce qui explique pourquoi il n'est pas plein). Le foutu truc de plastique dans lequel le pinceau s'insère était impossible à retirer. Je devais placer le mélange petit à petit et pénétrer un cure-dent afin de permettre au gloss d'entrer! Grrrrrr....

Recette et photozes.

Gloss__3_

Gloss

Gloss__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci MissM, mais les rides sont camouflées... lol
Répondre
M
tu as une très belle peau.<br /> bisous<br /> Mx
Répondre
L
Et bien c'est aussi super ! J'avoue avoir plus d'intérêt pour les autres trucs que savon ! Tu avais compris ! Je suis impressionnée !
Répondre
D
@Malva. J'y ai pensé, mais le bout de la seringue n'entre pas dans l'embout. Il faudrait garder l'aiguille et même là le produit est trop épais pour en sortir. :-(
Répondre
M
Peut-être qu'avec une seringue les tubes se rempliraient mieux. À essayer!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité