Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Baume à lèvres

Ça faisait un bail que je voulais me créer une gentille p'tite recette de baume à lèvres. MMS propose la bonne proportion pour réussir un baume ici, soit 20% de cire d'abeille, 25% d'huile solide à température ambiante, 15% d'huile dure à température ambiante et 40% d'huile liquide.

Voici ma recette. Toutefois, ma balance commence à me faire défaut et j'ai eu des différences d'un ou deux grammes lors de l'exécution de mon baume. J'ai parfumé avec des fragrances de noix de coco et citron/lime. La recette ci-dessous reflète la quantité idéale, j'en ai malheureusement mis moins dans mes baumes.

Baume_levres__2_

Baume_levres

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Floria. Oui, il suffit de faire fondre doucement ses huiles. Mais il faut commencer par ce qui est plus long à faire fondre: cire d'abeille et beurre de cacao.
Répondre
F
bonjour es qu il es facile d en faire,,,des baumes,,,<br /> bon samedi,,,bisss
Répondre
L
Bien ils ont l'air super malgré la différence dans les grammes. Tu es une vraie sorcière ! ;-) tu réussis malgré ta balance !
Répondre
D
@Crudité. C'est vrai que la couleur est jolie. Merci.
Répondre
C
Ils ont tout simplement l'air exquis ! J'aime beaucoup ce joli jaune ;)<br /> <br /> Crudité
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité